Association des Amis de Jean-Louis Boncoeur Index du Forum

Association des Amis de Jean-Louis Boncoeur
Connaissance et promotion de l'oeuvre de Jean-Louis Boncoeur (1911-1997)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dessin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des Amis de Jean-Louis Boncoeur Index du Forum -> L'association des Amis de Jean-Louis Boncoeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eve151256

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:01 (2011)    Sujet du message: dessin Répondre en citant

bonjour
apres le deces de mon papa j ai retrouve dans ses papiers un dessin  que lui avait fait jean louis boncoeur sur un papier a lettre sur le coin d une table quand celui ci venait a st gaultier faire des representations au cinema de mon pere . ce dessin represente le maitre sonneur  et date de  1961 Laughing   j ai connu jean louis boncoeur j etais petite mais il m a fait   sauter sur ses genoux et mangait a la meme table que mes parents qd il venait en representation

c était un grand homme et je l adorais

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:05 (2011)    Sujet du message: dessin Répondre en citant

Bonjour Eve,

Merci de nous rejoindre sur ce forum et partager ce beau souvenir : j'espère que ce centenaire vous réjouira ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: dessin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des Amis de Jean-Louis Boncoeur Index du Forum -> L'association des Amis de Jean-Louis Boncoeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation